• Spécialiste des cabriolets
  • Livraison en 5-7 jours ouvrables
  • Livraison gratuite
  • Service client premium

Quelle est votre marque de voiture cabriolet?

Garantie et retour du produit

Vous pouvez retourner tous les articles achetés sur notre site Web, sous certaines conditions. Cabriofactory garantit une période d’essai de 14 jours pour toutes vos commandes.

Nous vous demandons d’avoir l’amabilité de vérifier dans les 24 heures de la réception de l’article si le produit a été livré intact et complet. Sinon, veuillez nous contacter dès que possible. Nous veillerons à ce que vous receviez un produit de remplacement dans les meilleurs délais. Les dommages signalés après la période d’essai ne sont pas couverts par les règles de garantie.

Si vous n’êtes pas satisfait de l’article, vous pouvez retourner le produit au cours de la période d’essai.

Cabriofactory applique quelques règles pour la gestion des retours

Si vous souhaitez retourner la commande, nous vous demandons de prendre en compte les éléments suivants:

  • Signalez votre retour par e-mail à [email protected]
  • Assurez-vous que le colis est renvoyé au cours de la période d’essai de 14 jours.
  • Inclure un formulaire de retour complet avec votre colis.
  • Envoyez votre colis dans une boîte ou avec un emballage supplémentaire pour vous assurer que l’article n’arrive ni cassé ni endommagé.
  • Un remboursement complet n’est pas possible lors du retour d’un article endommagé.
  • Vous devez ajouter un tampon de l’expéditeur.

Ce qui suit est important pour le traitement rapide et correct de l’article retourné:

  • Inclure un formulaire de retour rempli avec votre colis
  • Si vous renvoyez plus d’un colis et que vous ne disposez que d’un seul bon de retour, ajoutez une lettre aux autres colis avec vos nom, adresse et numéro de facture.

Faites attention! Lorsqu’une commande est retournée sans timbre, les frais de livraison seront déduits du montant qui vous sera remboursé.

Retour par un point commercial TNT

Vous pouvez livrer la plupart des articles (maximum 30 kg, 150 litres et / ou 80 cm) sur un site commercial TNT de votre région. Vous recevrez un accusé de réception de TNT Business Point (nous vous prions de le conserver avec soin).

Voulez-vous apporter votre colis à un point TNT Business? Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. Demandez plus d’informations au Point TNT Business de votre région. Il est conseillé de toujours demander une preuve d’expédition au moment de la livraison du colis au bureau de poste.

Pour une gestion rapide des retours, nous vous demandons de suivre attentivement ces étapes:

  • Emballez le produit dans une boîte ou une enveloppe pour le protéger.
  • Indiquez clairement l’adresse Cabriofactory
  • Pour une résolution rapide de la plainte, entrez un formulaire de retour pour clarification.
  • Les produits doivent toujours être retournés dans leur emballage d’origine et en bon état.

Les produits doivent toujours être retournés dans leur emballage d’origine et dans un état vendable.

Renvoyer le produit personnellement

En tant que service supplémentaire, nous vous offrons également la possibilité de livrer, d’échanger ou de retourner les articles achetés en ligne chez Cabriofactory dans notre magasin de Lichtenvoorde. Lorsque vous choisissez cette option, nous vous demandons d’emporter la facture d’achat afin d’échanger ou de retourner un article en magasin.

Photos

Les photos sur notre boutique en ligne servent d’exemple et peuvent différer du produit original par certains détails.

Conditions de montage

Cabriofactory n’est pas responsable des dommages ou des défauts survenant pendant ou après l’assemblage.

Traitement de la réclamation

Après réception de la plainte, vous recevrez une confirmation à votre adresse e-mail. Dans les 14 jours, vous recevrez un nouveau message sur l’état d’avancement de la plainte.